18 nov. 2011

New York Times :Photo Alia El Mahdy alimentent le conflit entre libéraux et islamistes en Egypte

Suivie de la "New York Times,« le grand débat américaine fait rage en Egypte, après le blog Alia El Mahdy totalement photos nues sur Internet. Elle a dit que "Alia" pensée sur ce qui semblait être fait une faveur de l'égalité des sexes, et la liberté d'opinion Mais il a déclenché une vague de colère et conduit à des passions islamique conservatrice qui de nombreux libéraux craignent la possibilité de porter atteinte à leurs chances aux prochaines élections parlementaires.



Le journal ajoute qu'il est difficile d'exagérer le choc provoqué par la publication de photographies d'elle-même, une femme nue sur Internet dans la communauté religieuse conservatrice, portant une grande majorité de voile des femmes musulmanes, et rarement le révéler jusqu'à ce les hommes des jambes.

Elle a noté que Alia El Mahdy, âgés de 20 ans, elle s'est retrouvée au coeur de la saison de conflits politiques, surtout parmi les libéraux, qui font face à une islamistes conservateurs dans les premières élections parlementaires depuis le renversement de Moubarak, et si le "Alia" pensez-vous qu'ils bénéficient du soutien de la gauche est faux.

Il a cité Emad Gad, un candidat pour les élections législatives pour le Parti social-démocrate "de gauche", en disant que beaucoup de mouvements en Egypte, plus précisément les mouvements islamiques va essayer de profiter de cela et dit qu'elle devrait protéger la société contre de telles choses, et si il a gagné les libéraux, cette fille deviendra un modèle pour toutes les femmes de l'Egypte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire