19 nov. 2011

Le plan d'investissement plus important pour British Airways plus de 5 ans

British Airways lance un programme de cinq ans d'investissement pour le bénéfice des clients, qui coïncide avec la plus grande campagne de publicité de la marque pendant une décennie. a déclaré Mervat Alfy, British Airways directeur commercial en Egypte tandis que British Airways a récemment organisé une table ronde des médias au Caire pour discuter des derniers développements dans le pays et d'offrir un aperçu à court terme sur l'industrie aéronautique. L'investissement verrez clients de British Airways bénéficient de nouveaux avions World Traveller et de nouvelles cabines World 
Traveller Plus, une classe remanié d'abord, des améliorations significatives à Gatwick et mieux salons autour du réseau de la compagnie aérienne. Des fonds seront également affectés à la restauration améliorée et de nouvelles technologies pour rendre l'expérience de voyage plus confortable et pratique pour les clients sur le terrain et dans l'airTo Fly. Servir. est la plus importante campagne de publicité British Airways marque à déployer en une décennie et le tout premier lancé par la compagnie aérienne en utilisant les médias sociaux. Valorisation du patrimoine de la compagnie aérienne et les caractéristiques qui font de la British Airways spéciaux - des décennies de service attentionné voler savoir-faire, et le style britannique - l'annonce de 90 secondes abord lancé à la page Facebook de la compagnie aérienne

Le Qatar envisage d'acheter 50 avions et 5 Airbus A380

Qatar Airways a confirmé mardi un ordre d'achat de 50 Airbus A320, le Nouveau et cinq avions supplémentaires de l'A380 superjumbo, et quelques heures seulement après l'annonce du président des négociations de l'entreprise avec le constructeur européen a atteint une impasse