18 nov. 2011

Egyption Aliaa El Mahdy est nue sur les pages Twitter et Facebook

Le 6 avril égyptien mouvement de jeunesse a nié les rapports qu'une jeune fille qui a posté des photos nues d'elle-même sur internet a des liens pour le groupe pro-démocratie mais dire qu'elle fait partie d'un complot contre eux.

Egyption Alia Mahdy pages TwitterLe 6 avril a publié une déclaration, dont Al Arabiya a obtenu une copie, réfutant les allégations faites par Aliaa al-Mahdy, âgé de 20 ans, ayant posté des photos nues en ligne mardi, affirmant qu'elle est membre du mouvement.

Le groupe a également nié les allégations sur sa page sur le site Web de réseautage social Facebook.



"Mensonges ont circulé sur un membre 6 avril appelé Aliaa al-Mahdy, qui a affiché ses photos nues sur internet. Cette jeune fille était jamais un membre du groupe. »

Mahdy a prétendu être un droit de membre le 6 avril après que elle a affiché les photos, une action faite à « défier les restrictions à la liberté, » comme elle l'a dit. Son petit ami Karim Amer a également confirmé sa qualité de membre du groupe.

Cependant, après la déclaration du groupe, elle a nié avoir réclamé aucun lien avec le mouvement du 6 avril. "Je ne suis pas et n'a jamais été un membre du 6 avril et je n'ai jamais prétendu une telle chose», écrit-elle sur sa page Facebook. Elle a également revenue sur des déclarations antérieures que la photo a été prise à la maison de son petit ami. "La photo a été prise à la maison de mes parents», sa déclaration lue. Pour les membres du 6 avril, l'image nue et les allégations qui les accompagnent font partie d'un complot contre le groupe. "Le mouvement n'a pas de tous les membres qui adoptent un tel comportement et la fille est seulement un agent de sûreté de l'État. Ils veulent ternir notre image après notre rôle pendant la révolution et le soutien croissant que nous recevons du peuple égyptien, "avril le porte-parole 6 Tarek al-Kholi a déclaré à Al Arabiya

KHOLI a expliqué que l'appartenance du groupe n'est pas facile et n'est pas effectuée par le biais d'enregistrement sur internet.

« Il y a plusieurs procédures toute personne qui désire se joindre au groupe a passer par comme soumettre un formulaire d'adhésion suivi d'une entrevue. Après cela, le demandeur est informé si la demande est acceptée ou rejetée. »

Le mouvement, Kholi a ajouté, a certains critères dans le choix des membres et parmi eux, c'est ne pas accepter athées, ni ceux qui adoptent des idéologies scandaleux sous prétexte de liberté.

« Nous sommes jeunes conservateurs et nous encourageons toujours nos membres à être des modèles de rôle en ce qui concerne éthique. »

Ces éthique, a-t-il ajouté, est même appliqués lors des manifestations comme le 6 avril membres n'ont jamais utilisé des mots indécents même contre des agents de police et de fonctionnaires dans l'ancien régime.

« Comment pouvons nous ont accepté l'appartenance d'une fille qui se comporte comme cela? »

Aliaa al-Mahdy affiché son image entièrement nue sur son blog ainsi que sur sa page facebook et twitter compte dans le cadre de ce qu'elle appelle une « révolution de liberté ».




L'image a obtenu un nombre sans précédent de vues soit par les téléspectateurs en colère, curieux, choqué ou de soutien. facebook seul, l'image a reçu 250 000 vues.


Dans le cadre de l'image affichée sur son blog, mahdy a écrit une phrase qui résume le but de lui "révolution:" "Try des modèles qui posent nue pour les étudiants des beaux-arts dans les années 1970, masquer tous les livres d'art et détruire toutes les statues nus. Puis décoller vos vêtements et vous-mêmes est regarder dans le miroir et graver ces organes de vôtre qui vous méprisent afin de se débarrasser de votre complexes sexuelles pour toujours. Que faire avant de lancer votre insultes discriminatoires à me ou voler me ma liberté d'expression".


Sous son image, mahdy a posté une autre image d'un homme nu tenant une guitare ainsi que de plusieurs tableaux nue, égyptien-à la recherche. Puis elle a affiché sa propre image encore trois fois, chaque fois qu'une partie de son corps caché par un rouge strip, le premier sa bouche, et la seconde, ses yeux et la troisième ses parties génitales.


Mahdy a obtenu des centaines de commentaires sur son blog et les visiteurs étaient en augmentation avec le taux de trois toutes les deux secondes. En feuilletant les commentaires, écrits par des utilisateurs de l'intérieur et l'extérieur de l'Egypte, montre que mahdy a beaucoup plus de détracteurs que de partisans. Ceci, cependant, s'applique principalement aux utilisateurs de sexe masculin. Comme pour les utilisateurs de sexe féminin, beaucoup d'entre eux fait l'éloge du Mahdi "courage" et a promis de suivre "lorsque le moment viendra" comme une femme syrienne, qui vit en Allemagne, a écrit


Sur Twitter, les commentaires gardé les inondations dans à un rythme de quatre par seconde et une nouvelle balise de hachage appelé "Nude Photo révolutionnaire" a été créé spécialement pour des photos de Mahdy. Là, elle a écrit qu'elle posté sa photo nue pour défendre sa liberté.


Al Arabiya a envoyé mahdy un message sur sa page Facebook, afin de mener une entrevue avec elle, mais elle n'a pas répondu






Egyption Alia Mahdy pages Twitter


Egyption Alia Mahdy pages Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire