22 nov. 2011

Est Verlander premier lanceur nommé MVP depuis 1992

Pour la première fois en 19 ans un pichet a remporté le prix du Joueur le plus utile. Justin Verlander, qui a été le vainqueur à l'unanimité de l'attribution de la Ligue américaine Cy Young la semaine dernière, a reçu 13 des 28 votes de première place pour AL MVP à remporter une course on pouvait s'y attendre près seulement 38 points d'avance sur les Red Sox "Jacoby Ellsbury. En faisant Verlander est devenu le premier lanceur à remporter un MVP depuis A rapprocher Dennis Eckersley en 1992 et le premier lanceur de départ pour gagner l'un depuis les Red Sox "Roger Clemens en 1986 

On pourrait assumer immédiatement de cette histoire cette saison Verlander était la meilleure par un lanceur partant depuis la performance de Clemens il ya 25 ans, mais c'est loin d'être le cas. Il ya eu plusieurs lanceurs dans chaque ligue qui ont été candidats méritants MVP dans les années qui ont suivi Clemens et Eckersley a remporté le prix, dont certains ont eu des saisons très semblable à celle qui vient du Verlander avait, mais pour une raison ou une autre, ils n'ont pas gagner.

Par exemple, Verlander semblerait comme un candidat idéal MVP car il a remporté la couronne de tangage triple pour une équipe qui a fait les séries éliminatoires, mais ce fut Johan Santana en 2006, Randy Johnson en 2002 et Pedro Martinez en 1999, et aucun d'entre eux ont gagné leur Ligue MVP. N'a pas non Sandy Koufax, qui, en 1965 et 1966, a accompli l'exploit même pour un fanion équipes gagnantes des Dodgers. Dans la liste des plus grandes saisons de tangage dans les AL, depuis l'ajout du frappeur désigné en 1973 que j'ai écrit dans ma pièce sur la victoire Verlander du Cy Young la semaine dernière, Roger Clemens 1990 saison et Ron Guidry en 1978 la saison deux est venu pour la première place équipes, mais aucun d'entre eux a gagné le MVP soit.

Certains d'entre eux sont faciles à expliquer. Johnson en 2002, Clemens en 1990 et en 1965 Koufax peut avoir été le meilleurs lanceurs dans leurs ligues, mais qui n'étaient pas les meilleurs joueurs, perdre le MVP légitimement grandes saisons, respectivement, par Barry Bonds (.370/.582/.799 , 46 h, 110 points produits), Rickey Henderson (.325/.439/.577, 28 h, 119 R, 65 SB) et Willie Mays (.317/.398/.645, 52 heures, 112 points produits). Guidry a eu un meilleur argument en 1978 mais a perdu un vote serré à une saison monstre de Jim Rice (.315/.370/.600, 46 h, 139 points produits, 213 H, 121 R, la tuberculose 406).

Plus problématique ont été les résultats de la BN en 1966 et l'AL en 1999 et 2006. En 1966, Koufax effectivement reçu le plus de votes de première place pour NL MVP, mais a perdu par seulement 10 points (sur les 1180 au total attribué cette année-là) à Roberto Clemente, qui avait une forte généralement, mais pas exceptionnel (au moins par ses propres normes) saison - septième rang dans la ligue au chapitre des victoires Baseball-Reference Above remplacement (bWAR) - pour une équipe de troisième place Pirates. Cela suggère une certaine baisse au scrutin manigances côtes Koufax d'une sentence qu'il aurait dû gagner.

Il serait injuste de dire Verlander a remporté le MVP par défaut. Il était un candidat méritant. Il a remporté la couronne de tangage triple, a été le vainqueur à l'unanimité Cy Prix des jeunes, a été une raison centrale pour le titre des Tigres de division quelque peu inattendu et à égalité en tête de ligue en bWAR. Il devrait y avoir aucune plainte au sujet de son avoir gagnée. C'est seulement à la lumière des habitudes de vote historique de Baseball Writers Association of America que sa victoire semble une aberration. Vraiment, il était de tous les votes précédents qui ont enseveli une grande saisons derrière le tangage moindre des performances de frappeurs qui ont été problématiques. De cette façon, Verlander MVP de gagner doit être considérée comme une victoire pour la pensée claire, même si vous sentez que Ellsbury ou Bautista (mon choix) ou quiconque d'autre devrait l'avoir gagné. Verlander absolument mérité d'être dans ce top cinq et de recevoir de multiples votes de première place, et pour la première fois depuis 1999, un pichet tourné dans une saison MVP de qualité qui a été correctement reflétée sur le bulletin de MVP. Cela ressemble progrès pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire